lundi 28 février 2011

Comics shoes

Shebam ! Pow ! Blop ! Wiiiizzz ! Viens petite fille dans mon comic strip…Fan de comics et de Supers Heros ? Portez-les aux pieds…ou pas. Ça fait mal aux yeux un peu des fois. =)
Et si vous êtes plutôt custom, voici un petit tuto pour les faire vous-même : tuto comic shoes.

Converse Justice Ligue / 79 $ CAN / www.boots4all.com

TUK / Female Fatale collection modèle A7894L / 60 $

Converse All Star Hi Superman / 54,99 US $ / www.journeys.com

Pow shoes / the Crew Design / 63,70 € / zazzle.fr



2 commentaires:

  1. Rhhha j'achète, j'achète pas ... Elles sont trop bien, mais c'est pas la priorité non plus ... Rhaaa je sais plus quoi faire, je perd le contrôle ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien vers le tuto! J'ai trop envie de me faire des ballerines...

    RépondreSupprimer

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...