lundi 11 avril 2011

Les mauvais garçons

Petit week end à Bordeaux et une occasion de commencer à faire du shopping "utile" pour les prochains mois qui seront bien spéciaux niveau mode pour votre rédactrice. Je vous en parlerai un peu plus tard.
Donc, on se balade en ville, il fait chaud, et comme ça faisait bien longtemps qu'on avait pas foulé les pavés de la ville des Girondins, on en profite, on flâne un peu, à la recherche de 2 ou 3 petites choses à se mettre sur le dos (ou ailleurs).
Après une halte évidente dans la boutique Docks Caviar, trop chère, trop facile, trop rue Sainte Catherine, on apprend que les mêmes proprios ont ouvert en début d'année, une autre boutique non loin de là, qui ferait peut-être mieux notre affaire.
Et, effectivement, le shop "Chez les mauvais garçons " 62 rue du Pas Saint Georges offre tout d'abord une déco et une surface plus intimiste, mais aussi des articles de nos marques londoniennes préférées mais en plus croustillants. Oui oui, on a droit aux éternels Fred Perry, mais on y découvre une partie de la collection signée Emy Winehouse, tout à fait réussie. Les marques habituelles, Merc, Ben Sherman, Cheap Monday…ok…mais le choix des références est judicieux, et on ne se perd pas dans des kilomètres de polos bariolés. Pour hommes et pour femmes, mods ou pas, on se sent plutôt bien. Bref, une boutique à visiter, d'autant que le vendeur présent était tout sympa.
Je suis ressortie de là avec 2 bricoles coup de coeur, dont une robe Pop© à fleur que je porterai avec plaisir cet été, vous verez.
Mention spéciale pour les cabines d'essayage derrière des portes d'armoires à glace, le comptoir en zinc de bistrot, et une Vespa en vitrine, alors là… que demande le peuple !




1 commentaire:

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...