lundi 27 juin 2011

Vente Ed Hardy shoes

Vite vite vite ! Un peu trop occupée à autre chose j'en ai zappé cette vente privée Ed Hardy Shoes sur Privet Outlet en ce moment même. Porter des motifs Ed Hardy sur ses chaussures, c'est un peu moins voyant que sur sa casquette bling-bling ou son t-shirt à paillettes. Nous on aime celles qui sont en vente pendant 6 jours sur Privet Outlet. (entrez notre adresse email pour parrainage facile !), escarpins et sabots "hirondelles" pour les femmes, baskets légères tigres et mocassins d'été pour les hommes, faites-vous plaiz'.D'autant que cette collection est moins tape à l'oeil que d'autres articles.
En même temps je suis assez raccord, puisque ce matin j'ai mis mes escarpins Tuk aux pieds...nah !

4 commentaires:

  1. Moi j'ai vraiment un énorme problème avec Ed Hardy & tout ce que peut créer Christian Audigier. Vraiment...

    RépondreSupprimer
  2. On est assez d'accord Adama, surtout quand le prix des articles flambent. Sauf que certaines fringues bien portées, avec parcimonie, peuvent rehausser une tenue. Bon après j'ai rien acheté sur cette vente ci. lol Merci pour tes commentaires, fais partager le blog avec tes ami(e)s !

    RépondreSupprimer
  3. Comment Faire Pour Les Comander ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme :
    mon article n'est-il pas assez clair ? Il s'agissait d'une vente sur le site Privet Outlet, mais qui est terminée depuis 15 jours !

    RépondreSupprimer

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...