mercredi 27 juillet 2011

Le grand soir

Pas franchement question de mode ou de fringue ici, mais de cinéma et ça donne quand même envie :

Oh quelle belle gare d'Angoulême que voilà ! Si si je la reconnais moi. On en se refait pas, je suis née en Charente. Oui bon voilà.
N'empêche, Benoit Delépine et Gustave Kerven préparent leur prochain film à Angoulême, et j'apprends à cette occasion grâce à Sud-Ouest (le journal) que Delépine aussi est charentais. Ah ah ! Bon, bref, le tournage commence dans la capitale de la BD avec un casting qui dépote : Benoît Poelvoorde au premier rang,  intronisé « plus vieux punk à chien d'Europe », Albert Dupontel, Brigitte Fontaine, et Didier Wampas. C'est cette photo découverte sur FB qui nous a mis la puce à l'oreille, mates-moi ça :

Elle est pas belle cette brochette de crêtes ?!  A suivre donc, le film se tournera également sur Bègles (à côté de Bordeaux bandes d'incultes) au BT59 ! Les Wampas en concert dans un film de Delépine et Kerven, nous, on veut voir.
Merci le quotidien Sud-Ouest pour cette news qui nous fait du bien.

1 commentaire:

  1. héhé.. et j'y étais au BT59.. comme une pléiade de punk.. et ça fait toujours aussi drôle de voir en vrai des gens qu'on a vu beaucoup en format cinémascope !

    RépondreSupprimer

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...