Oh quelle belle gare d'Angoulême que voilà ! Si si je la reconnais moi. On en se refait pas, je suis née en Charente. Oui bon voilà.
N'empêche, Benoit Delépine et Gustave Kerven préparent leur prochain film à Angoulême, et j'apprends à cette occasion grâce à Sud-Ouest (le journal) que Delépine aussi est charentais. Ah ah ! Bon, bref, le tournage commence dans la capitale de la BD avec un casting qui dépote : Benoît Poelvoorde au premier rang, intronisé « plus vieux punk à chien d'Europe », Albert Dupontel, Brigitte Fontaine, et Didier Wampas. C'est cette photo découverte sur FB qui nous a mis la puce à l'oreille, mates-moi ça :
Elle est pas belle cette brochette de crêtes ?! A suivre donc, le film se tournera également sur Bègles (à côté de Bordeaux bandes d'incultes) au BT59 ! Les Wampas en concert dans un film de Delépine et Kerven, nous, on veut voir.
Merci le quotidien Sud-Ouest pour cette news qui nous fait du bien.
héhé.. et j'y étais au BT59.. comme une pléiade de punk.. et ça fait toujours aussi drôle de voir en vrai des gens qu'on a vu beaucoup en format cinémascope !
RépondreSupprimer