vendredi 21 octobre 2011

Selection shopping Halloween

Perso je ne pourrais pas sortir ma panoplie de citrouille dégoulinante cette année pour fêter Halloween, à moins que ma fille ne sorte de mon ventre déjà déguisée en zombie ou en calavera, ce serait des plus amusant, ça mettrait l'ambiance à la maternité. BREF, je vais accoucher autour du 27 alors, à part un petit côté vampire évident niveau allaitement, on parlera plutôt de la-tout-seins.
Je vous offre quand même une petite sélection shopping pour pas finir dans la rue avec une fausse toile d'araignée dans les cheveux et un pauvre chapeau de sorcière achetés à "l'Afeteria".
On peut aussi donner le ton sans obter pour le total look horror. Si je pouvais, cette année ça serait ça :


Collier Monster / Sourpuss / $ 18

Boucles d'oreilles Hachoirs / www.freakypink.com / 7,90 €

Débardeur Skunny Bunny / Newbreed Girl / www.bluebanana.com /  22,04 €

Petite cape fausse fourrure / www.belldandy.fr / 36,99 €

Pantalon cuir slim / www.belldandy.fr / épuisé mais c'est pour l'idée !


Blouson fausse fourrure / Bershka / 59,99 €
Georgia Rose Amyla / velour rouge / www.sarenza.com / 129 €



Sac Muchacha / www.freakypink.com / 29,90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...