mercredi 4 janvier 2012

2.0.1.2


Ok je ne me suis pas foulée, mais l'inspiration se fait désirée en ce début d'année. Il n'empêche que l'intention reste profonde : je vous souhaite de passer une bonne année, et je pense que les voeux de bonheur pour 2012 on va en avoir besoin pour s'accrocher. Mais non, je ne suis pas pessimiste... je veux juste dire que cette année, ici et maintenant, il faudra résister, s'indigner, se sentir solidaire, aimer, donner, sortir et danser sur les rythmes du Diable, montrer son cul à l'arrière du bus, porter des chaussures coquées pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, mettre son jeans encore et toujours déchiré pour faire chier la voisine (bon ok de toute façon on n'a pas une tune pour s'en acheter un autre alors !), enfin bref, pas de bonnes résolutions, une seule solution...votre revolution.
Fashion ou pas, restez rock'n'roll en 2012,

bonne année à vous,

Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...