samedi 14 janvier 2012

Les soldes cette plaie

Oui je sais c'est les soldes, et c'est ici un blog qui parle de mode, donc normalement je devrai poster tout un tas de plans à ce sujet. Sauf, que je ne suis pas très inspirée. D'abord parce que perso je suis à sec, donc à cette période, même à -50% j'ai le porte monnaie qui gargouille de faim, ensuite en tant que jeune Maman, j'ai voulu tester hier une balade shopping en ville, et je me suis vite rendue compte, qu'à part essayer des pompes vite fait dans un petit coin de boutique, je ne peux rien faire d'autre avec une petite de 2 mois dans la poussette qui a du mal à supporter la musique qui crie dans certains haut-parleurs façon NRJ. Impossible d'aller enfiler un jean (dont j'ai par ailleurs grandement besoin vu ma prise de poids, j'ai plus rien à me mettre à part des leggings), impossible donc d'entrer dans une cabine en abandonnant ma petiote au gagatisme des vendeuses charmées, certes, par cette trogne d'ange, mais quand même.
En mère indigne je devrai sans doute laisser au Papa le soin de s'occuper du bambin quelques heures, pendant que j'irai courir après le slim de mes rêves qui mettrai en valeur mes cuisses généreuses...mais l'option est délicate vu que je suis la seule à pouvoir répondre en cas de famine. Monsieur pourrai venir avec nous et attendre dehors (oui dehors parce que la poussette a du mal à entrer dans la plus part des magasins) en faisant le beau sur le pavé avec sa superbe fille, mais c'est sans compter sur son aversion pour le lèche vitrine.
Je pourrai me réconforter par quelques achats on-line, mais j'ai peur de mal tomber. Vous savez bien qu'il est difficile de choisir un fute sur photo. J'ai pas envie d'être déçue. Trop petit, trop grand, fesses plates... investissement risqué et pas envie de renvoyer la marchandise.
Abstinence donc pour le moment. Du coup, perte d'envie pour chercher les bonnes idées à vous faire partager.
Mais je suis certaine que vous lectrices - oui vous les 10 000 qui suivent le blog rock and fashion - vous êtes assez grandes pour profiter des soldes sans moi.
Snif !

illustration par videberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...