lundi 12 mars 2012

H&M et mon 40

Quand je vous dis que faire du shopping avec une poussette c'est le parcours du combattant, ce n'est pas une image. Vendredi dernier, prise d'un besoin pressant de profiter de mes derniers 2 kilos perdus, j'ai filé en ville. La dernière fois j'avais craqué sur 2 articles chez H&M et je n'avais pas essayé. Erreur ! Les deux étaient trop petits, j'avais surestimé ma capacité à de nouveau entrer dans du 38. Alors retour en boutique, mais cette fois-ci, tant pis, noir de monde ou pas, je passe en cabine et Lucy et moi on roule sur le pieds des jeunes filles en fleur, non mais !
Le fute trop petit je l'ai rendu, faut pas déconner, un jean crème moulant, on attendra encore au moins un an avant de se le permettre, histoire que mes fesses acceptent encore de se regarder dans la glace. Par contre le petit haut à pois et gros zip, celui-là on le prend en 40 et on pleure même pas. Parce qu'à bien y réfléchir, rentrer dans une taille 40, quatre mois après avoir accouché, c'est pas si terrible. J'avais aussi une belle envie de jupe, et là facile, en 3minutes chrono j'attrape deux pièces parfaites. Oh cette petite jupe simili cuir je te veux !
1/2 heure de queue pour s'engouffrer dans la cabine réservée aux handicapés me laisse comme un gout étrange dans la bouche, mais passons, tous ce que j'ai choisis me va, je kiffe mon 40, ensuite une caisse qui ouvre devant moi, je sors de là en un seul morceau et Lucy n'a pas bronché, VICTOIRE !
Vive le printemps, vive H&M, vive mon 40 !
Ah merde faut que je prenne le bus, il est 17H30... Lucy si tu veux lacher les bombes puantes c'est maintenant ma puce...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...