lundi 7 février 2011

La France d'en bas… résilles


J’ai vu il y a peu un article qui reléguait les résilles au placard, l’auteur argumentant un effet saucissonnant. Non mais, je rêve ! Pas question de lâcher bas et collants résilles. Si les petites blogueuses version Vogue veulent se débarrasser de leurs filets, c’est peut-être qu’elle ne savent pas en user correctement pour attraper de gros poissons.
Nous, les résilles, mêmes trouées et fatiguées par quelques soirées arrosées, on aime.
Non seulement les bas résilles épicent une tenue, mais de plus nos hommes adorent.
Donc, c’est comme vous voulez, en bas auto-collant, jarretières, petites mailles (c’est mieux), grandes mailles (c’est un peu plus vulgos), avec une tenue toute simple (mini jupe en Jean, t-shirt et Doc Marten’s), sachez mettre vos jambes en valeur. Variez avec des escarpins et jupe cigarette…rrrhh liberez la pinup qui est en vous !
Pour celles qui rechignent, pensant qu’elles ont des jambons à la place des cuisses, ne vous forcez pas, optez pour des collants opaques. Mais là aussi tout est une question d’assurance et de class.
Regardez Beth Ditto* et dites vous que tous les créateurs se battent pour l'affubler de toutes sortes de tenues boudinantes, même si ces tenues ne sont pas toujours très heureuses. Faut pas déconner non plus !
Le must, pour faire fondre tout individu XY (et/ou XX) c’est le bas nylon couture. Mais nous entrons là dans une dimension limite tantrique. Oh que cette St Valentin va être chaude !

Loulou D'Vil
A ce propos :
- "Revenge" livre photo par Ellen Von Unwerth
- “Fragments” aux Editions du Seuil / 250 pages



*bientôt un artcile sur Beth Ditto

1 commentaire:

  1. au chabada vintage on aime les bas rèsilles,surtout les couleurs chaires qui font de très belles jambes en ètè..

    RépondreSupprimer

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...