Bon, ok, on va bientôt sortir de l'hiver, et la prochaine fois j'essaierai d'être plus réactive, mais je suis tombée sur la campagne de la marque Lois Jeans pour la collection automne/hivers 2011 "Love Revolution".
Que s'est-il passé dans la tête des créas et autres directeurs de collection de la marque ?
Lois Jeans présente un très joli site Internet et outre le travail esthétique et graphique appréciable, le choix du thème abordé cette année, est toute fois des plus étonnants. On vous aura prévenu (un peu tardivement ok ok) l'hiver sera rouge ou ne sera pas !
Chapka russe, sapins enneigés, faucille et marteau, casque militaire, tout y est. On a même droit à un petit air d'opéra russe triste à en pleurer. Love Revolution ? Mh… je ne sais quoi penser.
La marque d'origine espagnole, nous a plus habitué à taper dans le côté tradition depuis 1962. Amusant d'aller cliquer sur le "Time machine", où l'on voit les clips publicitaires, ancrés dans chaque période, génération après génération. Un petit zapping historique sympa à voir.
De plus, la tendance printemps/été 2010 était plutôt tatouages, veille DS sur fond de soleil couchant californien…Comment ? Je ne comprends rien à la mode ? Ah oui peut-être bien.
Bon, à Rock and Fashion on n'a rien contre l'esthétique ruskov, ça nous a juste amusé.
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