lundi 21 février 2011

Laurene



  • - Laurene
  • - 22 ans
  • - signe particulier : tatouages, percings et tête de con
  • - chanson favorite : Sally Brown par Laurel Aitken
  • - groupe favori : ABBA (on en se refait pas !)
  • - pire défaut : excessive
  • - phrase culte : "Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment" dans Dikkenek
  • - le détail de la tenue :
Jupe en jean avec bretelles 15€ en solde chez Camaïeu

Veste en jean Levi's 8€ chez Emmaus 
Chemise vichy rouge 30€ Best Mountain
Pull sans manche 7€ en solde chez ZARA
Chaussure Doc Martens made in England 25€ Ebay
Sac façon mallette de médecin 5€ Emmaus
  • - icone/héroine favorite : la Vierge Marie

3 commentaires:

  1. Merci Isa trop cool j'suis la premiere

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est vraiment top ça fait un moment que j'en veux un dans le style mais les prix me font fuir... alors là forcément je suis en admiration ! Il faudrait que j'aille faire un tour à Emmaus il ont l'air d'avoir des trucs sympas =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore completement ce look skinhead girl <3

    RépondreSupprimer

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...