mardi 20 novembre 2012

Dossier spécial Toulouse dans Tatouage magazine n°89

Certaines personnes novices, qui pensent à sauter le pas, me demandent souvent parfois des conseils ou des adresses de tatoueurs sur Toulouse. Je ne sais pas trop quoi répondre, le tatouage étant quelque chose de très personnel et qui doit être une démarche murement réfléchis (c'est déjà ce que je donne comme premier conseil). En général je parle de ceux ou celle qui m'ont tatoués, ou dont je connais le travail et le sérieux.
Je suis même un peu frustrée depuis quelques mois, n'ayant pas le budget pour parfaire ma couenne colorée, alors je grimace un chouia quand on me demande, mais passons, héhé !
Et voilà que je me rends en centre ville, et qu'alors un temps mort semble nécéssaire à attendre l'impression des flyers d'un concert [des Toasters + Branlarians le 1er décembre à La Dernière Chance], je vais prendre un café un icetea en terrasse et m'offre un peu de lecture.
Je tombe sur le dernier Tatouage magazine* qui met à l'honneur les tatoueurs toulousains, qui sont nombreux et talentueux. Si vous avec l'occasion de l''acheter, n'hésitez pas, vous découvrirez ce qui se trame dans la ville rose question encrage de peau. Sabha, Pierrot, Eskimo et les autres, un dossier spécial à lire et/ou à découvrir.

N° 89 Novembre-décembre 2012 - 6,50 € 
* note personnelle : mesdames et messieurs de Tatouage Magazine, faites un effort sur votre site web, parce que là non, faut pas déconner. Merci, une lectrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Go cat go !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...